full screen background image

Communiqué de presse de la liste « Réunir Venelles » du 05/08/2015


 

 

 

Pour une autre politique

Venelles, le 05/08/2015

  Communiqué de presse de la liste « Réunir Venelles »

 Suite à la démission des élus du Conseil Municipal, de nouvelles élections sont programmées fin septembre pour élire une nouvelle équipe et un nouveau maire.

 La liste « Réunir Venelles » se mobilise à nouveau et se porte candidate avec à sa tête : Didier Desprez.

Dans l’opposition depuis 16 mois, « Réunir Venelles » a été très active et constructive. Son blog d’opposition, didierdesprez.reunirvenelles.org, a permis de maintenir un véritable lien avec les Venellois en diffusant en particulier des comptes rendus clairs et concis de tous les conseils municipaux, et en dénonçant les décisions et les dépenses parfois inappropriées de la majorité

Plusieurs rencontres et discussions avec l’autre liste de gauche ont eu lieu afin de présenter une liste unique. A ce jour, compte tenu des délais très courts impartis pour cette campagne, nous avons décidé de laisser libre choix aux électeurs selon leur préférence et leur sensibilité pour le 1er tour des élections municipales, le dialogue restant ouvert.

Toujours prête à relever les défis pour que Venelles rayonne à nouveau au sein de la Communauté du Pays d’Aix (CPA) et bientôt de la Métropole Aix Marseille Provence (MAMP), cette nouvelle équipe se retrouve dans les valeurs d’une gauche moderne : humaniste, pragmatique et républicaine, qui privilégie l’écoute, la concertation, le respect, pour répondre aux attentes de tous les Venellois.

Cette équipe, Didier Desprez la conduira dans la transparence et l’intégrité afin que les habitants de Venelles soient : Fiers de leur ville, Fiers de leurs élus.

Didier Desprez et la liste « Réunir Venelles »

Contact Presse : reunirvenelles2015@gmail.com

(500)

Share Button



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *