full screen background image

DEVOIR D’ALERTE

DEVOIR D’ALERTE

Inquiétude pour le développement urbain et le bien vivre à Venelles

Depuis plusieurs semaines quelques personnes (avec peut-être 1 ou 2 promoteurs aixois) élaborent le nouveau PLU sans aucune concertation. Les associations venelloises et les élus d’opposition n’ont été conviés à aucune réunion préparatoire, de travail ou d’information sur les futures orientations. Les venellois ne sont pas invités à participer. On nous présentera éventuellement dans une prochaine réunion publique un projet définitif. Cela est inadmissible.

Idem pour la modification du règlement de la zone d’activités du PLU actuel lancée lors du CM du 11 juillet 2016, nous n’avons aucune information. Cela n’est pas tolérable.

Venellois et associations venelloises : nous devons tous faire pression auprès du Maire pour qu’il change d’attitude et qu’il nous associe au projet du nouveau PLU de notre commune !

Nous appelons cela la démocratie participative.

Réunir Venelles


(236)

Share Button



3 thoughts on “DEVOIR D’ALERTE

  1. DONNADIEU

    bonjour,
    vous nous alertez sur le nouveau PLU sans concertation et avec probablement des promoteurs privés (porte ouverte à toutes les dérives).
    Quelles actions votre liste envisagent elles ? quels sont les leviers d’actions à notre disposition pour éviter une urbanisation tous azimuts
    cordialement,

    Reply
    1. SRD

      Bonjour,

      en effet y a t il possibilité de mener une action pour que le nouveau PLU ne soit pas » livré » sous une forme définitive sans aucune concertation ? une lettre ouverte à la municipalité avec copie « la Provence » par exemple ou une pétition ?

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *