full screen background image

LOGO 200DPI 10cm rvb

Mobilisons nous pour l’avenir de notre village

reunir-venelles

Ce sont des Venelloises et Venellois de sensibilités différentes, engagés dans la vie associative et politique mais libres et émancipés des partis. Leur différence est une richesse.

Tolérants et respectueux des idées de chacun, ils ont choisi de se réunir au delà des idéologies et des dogmes, et de travailler de façon consensuelle dans  l’intérêt de notre commune.

marcher

 Bien sûr ! Et ça marche déjà !

Ils sont conscients que la population souhaite être représentée par une équipe de personnes honnêtes, rigoureuses, et compétentes, capables de mettre l’intérêt génétral et l’humain au centre de son projet et de gérer nos impôts de façon minutieuse. (certains d’entre eux ont déjà été aux finances de la commune sous deux mandatures de tendance politique différente).

Ils se connaissent bien, certains par le passé ont déjà oeuvré ensemble pour Venelles et tous ont participé, au sein de commissions ouvertes aux Venellois, à l’élaboration d’un nouveau projet.

Ils sont à l’écoute et vont à la rencontre de tous les habitants.

rassemble

 Le respect des lois de la République, en un mot la démocratie.

Le respect des opinions de chacun : politique, religieuse, ou philosophique, à condition qu’elles ne soient pas discriminatoires.

Le respect des différences, des droits et libertés.

La CONVICTION qu’aucun homme, femme ou parti politique n’a le monopole de l’honnêteté, de la solidarité, et de la bonne gestion de l’argent public.

La défense de la laïcité et de l’accès pour tous à l’instruction et à la culture.

Didier DESPREZ

 

(1352)

Share Button